Suite de l’article du 2 juillet 2024.
L’Esprit et le corps doivent impérativement faire Un, l’unité.
Je vais faire des répétitions, pour bien entendre et comprendre pourquoi le changement n’est pas facile quand cette version de moi même est altéré par des schémas enregistrés dans mon inconscient et que le subconscient les utilisent à mes dépends pour me maintenir dans le prévisible, le connu ou rien ne change car pour le subconscient prévoir s’est subsister au temps.
La connaissance est pour l’esprit.
L’expérience est pour le corps.
Devenir cohérent que le corps se prend pour l’esprit, qu’il m’a verrouillé pendant un long moment d’inexistence pour me garder dans le prévisible, le familier, le connu dans une dépendance illusoire de souffrance non consciente du pouvoir du changement que l’on peut actionner à tout moment, par manque de connaissance due à une conscience limitée par l’influence extérieure.
L’expérience m’a fait prendre conscience d’un cheminement intérieur, le seul chemin initiatique du changement, face à Soi où la fuite n’est pas possible, pour comprendre le, Je suis ,l’Esprit de l’instant présent. Je rentre dans une introspection de mise à jour, pour faire tomber le voile illusoire de croyances infondées qui ont déformé ma perception de la réalité.
La réalité, qu’est-ce que la réalité, si je reste sur le concept que l’on m’a inculqué en me disant que s’est une vérité basée sur un fondement qui n’est pas le miens, qui n’est pas la perception que je ressens, tout est inversé, qu’elles sont les sources de cette information avec laquelle on me nourrit en permanence pour me maintenir dans l’ignorance de cette connaissance sans lendemain.
Devenir Cohérent, lucide, que je suis créateur et responsable de la projection de mon état d’être.
Les pensées sont le fondement d’une programmation que je dois absolument changer, (j’emploie le mot absolument qui est important, l’Absolu la dimension de l’Esprit, le Champ quantique infini de tout les possibles).
Les Émotions vécues, créé des pensées qui ont une incidence sur nos choix, où convergent des conséquences qui ne sont pas hasardeuses sur l’origine de notre vie.
La connaissance dissipe l’ignorance, renvoie dans les retranchements les plus obscurs de Soi.
Franchir ce passage nécessite une mort symbolique de l’ancien moi, ou de l’autre côté, l’inconnu fait place au courage, la liberté, à l’Amour cette énergie bloquée dans ce corps ( système nerveux autonome) qui mène le jeu de ma destinée tant que je ne prends pas conscience de de son fonctionnement, sur l’influence de mes expériences passées, présentes et futures.
Maintenant mon fonctionnement doit être différent, je dois manifester une nouvelle projection sur une nouvelle réalité plus juste et cohérente sur une aptitude favorisant une information qui va reprogrammer, démémoriser les émotions, créer des pensées avec toute mon attention et intention sur un nouveau futur un nouvel état vibratoire qui va donc modifier mon énergie.
Très important et à retenir, ou je place mon Attention mon énergie va.
La corrélation avec le titre de l’article
Me voilà, une nouvelle fois à la fin d’un chemin.
Me voilà présent avec moi même encore une fois sur une prise de conscience de déprogrammation d’une réalité
S’est la multitude de fois où l’on prend conscience du choix que l’on a fait, était en faite, l’obtention d’un programme obsolète.
À Suivre….
Écrire commentaire